Review : ling_lam sur ebay


La boutique Ebay Ling_lam vend diverses chaussures et vêtements de style "lolita". Elle est basée à Hong Kong. Il n'y a qu'un seul mode de paiement accepté : paypal. N'ayant acheté qu'une paire de rocking horse, je ne vous parlerai donc que de la partie chaussures...

Les chaussures proposées sont en cuir, un cuir ni trop dur, ni trop souple. Par contre, en ce qui concerne les semelles, elles ne sont pas en bois. Je ne saurai pas vous dire exactement quelle est la matière de remplacement. Je peux uniquement vous affirmer que cette matière est assez légère et qu'elle ne fait pas de bruit quand on marche.

Les pointures proposées vont du 34 jusqu'au 43. Mes pieds font un 37/38 plutôt 37 et j'avais pris un 38 qui est un peu trop grand. Je conseille donc de prendre votre taille habituelle. Le talon mesure six centimètres environ. Ce qui rend les chaussures plutôt confortables. Quant à la qualité globale, je dirai qu'elle est assez correcte par rapport au prix.

Quant au prix, une paire coûte en moyenne 30 euros auxquels il faudra ajouté les frais de port qui s'élèvent à une quinzaine d'euros. Le délai de livraison est de deux semaines après avoir commandé et payé. Les chaussures sont livrées dans une boîte à chaussures en carton, recouverte d'un papier craft vert. Elles arriveront par le facteur habituel de la Poste (celui qui livre les colis).

En définitive, je suis très satisfaite de mon achat. C'est pourquoi je vous recommande donc vivement cette boutique!


Pour accéder à la boutique, cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire