[Review] Parapluie "Froufrous noirs" de Lisbeth Dahl

Lisbeth Dalh n'est pas une marque lolita. L'on pourrait néanmoins en douter lorsque l'on voit ses collections et accessoires très loli-friendly. Les parapluies en sont de très bons exemples, vous le constaterez.



Après y avoir pensé pendant quelques mois, je me suis enfin décidée en m'en offrir un. Le temps gris et pluvieux qu'il y a eu à Paris m'y a beaucoup poussé... Passons donc à la review !

D'abord concernant le parapluie, mon choix s'est porté sur un parapluie canne non rétractable noir avec quelques froufrous (le premier modèle). La poignée est recouverte d'un tissu noir et surmontée d'un petit nœud que je pense enlever. L'ouverture se fait automatiquement. Le parapluie offre une belle circonférence qui permettra de protéger nos robes de la pluie (même avec un jupon).

Au niveau de la qualité, elle me semble bonne. Le parapluie a l'air solide et résistant. Le rapport qualité/prix me paraît donc très correct. Avec les frais de port, il m'a coûté 35€ environ. Ce qui est moins cher qu'un parapluie de marque lolita pour lequel il faut compter 50€ en moyenne (chez Baby, par exemple).

Où s'en dégoter un ? 

Je sais qu'on pouvait en trouver à la boutique Les Fleurs située dans le 11ème arrondissement de Paris mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait encore.

J'ai commandé le mien sur Internet, sur le site d'une boutique en ligne qui s'appelle Histoires de famille. Les prix y sont moindres (jusqu'à 10€ en moins!) et le paiement peut se faire par Paypal. Et je n'ai pas été du tout déçue! Le parapluie a été envoyé en colissimo le lendemain de la commande et en moins d'une semaine, il était chez moi. Le parapluie était emballé dans du papier bulle et un carton. Notez que j'ai commandé un vendredi et que j'ai manqué le facteur, j'ai donc dû me rendre à un bureau de poste.

Je vous recommande donc à la fois le parapluie ainsi que la boutique en ligne. Il ne me reste plus qu'à ne pas le perdre pour ma part...

2 commentaires:

  1. Ah Lisbeth Dahl ! Le catalogue est à tomber par terre ! Ca donne envie de redécorer toute sa maison ! J'avais découvert la marque et les parapluies dans un magasin Loliable à Zürich, et je suis d'accord, c'est vraiment un bon rapport qualité-prix ! :)

    (Sinon, coucou, ça fait longtemps ! Je continue à lire ton blog, mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire.)

    RépondreSupprimer
  2. Ça va et toi?

    Ravie de te voir encore par ici d'ailleurs!

    RépondreSupprimer